Publicités
Dimitry Charles 26 octobre 2018

Coup de tonnerre dans la ville de Saint-Marc ce vendredi 26 octobre 2018. Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Saint-Marc, Me Dieunel Luméran a ordonné à l’arrestation de l’ex DG de la PNH, Godson Orélus.

L’information a été confirmée par Marvel Dandin sur les ondes de la Radio Quisqueya. Après une audition entre l’ex DG de la PNH et le juge instructeur Dieunel Luméran, ce dernier a demandé aux forces de l’ordre du tribunal de la ville de Saint-Marc d’emmener Godson dans un lieu(Prison Civile de Saint-Marc) où il sera à la disposition de la justice.

Une situation qui a provoqué un petit atmosphère de tension au niveau du tribunal. Les agents responsables de la sécurité de Godson ont tenté de se riposter face à cette décision prise par le juge, mais ils ont finalement baissé les bras et laissé la justice haïtienne de faire son travail.

Rappelons que Godson Orélus était reproché pour trafic illicite d’armes à feu et munitions, ports et détentions d’armes à feu et de munitions. Il devait passer une audition concernant un dossier enregistré au numéro LD0064.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils