Publicités
Richmond Johnson 20 septembre 2018

Défait à domicile (1-2) lors de la réception de l’Omlypique lyonnais en match comptant pour la première journée du groupe F, Manchester City a tapé dans le calepin de la C1. La formation Mancunienne de football en l’absence de Pep Sala Guardiola, a essuyé un nouveau revers dans la plus prestigieuse des compétitions européennes au niveau club et devenu ainsi la première équipe anglaise a avoir aligné quatre défaites consécutives en Ligue des champions.

Un record absolu pour les équipiers de Bernado Silva, buteur des citizens hier soir pour réduire l’écart de but.

Les joueurs de Pep étaient incapable d’empêcher à l’équipe rhodanienne de developper son jeu devant un public assoiffé de succès européen. Cornet et Nabil Fekir ont été les bourreaux des locataires de l’Etihad Stadium.

Parallèlement, le club de Jean Michel Aulas de retour sur la scène européenne, est entré dans l’histoire de cette compétition en devenant le premier club français qui parvient à s’imposer sur la pelouse des citizens en ligue des champions depuis sa création en 1956. Une bonne rentrée pour les joueurs de Bruno Genesio.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils