Surprise totale en Piémont ce vendredi, Massimiliano ne sera plus l’entraîneur de la Juventus de Turin la saison prochaine. Ce qu’a annoncé via un communiqué le club champion d’Italie ce vendredi.

Après une réunion tenue en urgence entre les trois principaux responsables de la formation de la vieille dame, le président Andrea Agnelli, le directeur sportif Fabio Paratici et le vice-président Pavel Nedved , le technicien transalpin a été informé par la suite de la décision du directoire du club de ne pas poursuivre l’aventure qui était débutée le 16 juillet 2014 suite à son départ du Milan AC en janvier 2014.

Ancien milieu de terrain reconverti entraineur de football, Massimiliano Allegri 51 ans a conduit la Juventus de Turin en finale de la ligue des champions à deux reprises 2015 et 2017 puis échoué en demi-finale en 2018. Selon les informations des médias italiens, les dirigeants turinois se seraient pas satisfaits de l’élimination face à l’Ajax Amsterdam à domicile en quart de finale cette année.

Rappelons que Allegri a remporté les cinq derniers titres de champion d’Italie avec la Juve.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.