Publicités
Robinson Jerome 26 juillet 2018

 

Pour Mark Zuckerberg, c’est juste environ un sixième de sa valeur nette.

Sa fortune a chuté de 17% dans les cinq premières minutes de négociation jeudi, alors que les actions du géant des médias sociaux ont chuté de 18% sur des résultats décevants au deuxième trimestre. Si cela se confirme, il passera à la sixième place du classement Bloomberg Billionaires, un classement des 500 personnes les plus riches du monde. Cela effacerait aussi ses 13 $. 7 milliards de gains pour l’année, le laissant avec environ 71 milliards de dollars.

Voici une idée de quelques grandes fortunes ,des gens dans plusieurs domaines différentes

Charlene De Carvalho-Heineken,elle est la plus grande actionnaire du deuxième plus grand brasseur au monde, Heineken NV, et a une valeur nette d’environ 16 $.7 milliards Iris Fontbona & famille – Fontbona est la matriarche du clan le plus riche du Chili, qui contrôle Antofagasta Plc, l’un des plus grands producteurs de cuivre au monde Leonard Lauder président émérite de Estee Lauder Cos Inc, l’un des plus grands fabricants de cosmétiques et de parfums Zhidong le cofondateur de Tencent Holdings Ltd, avec une valeur nette de 16 $. 2 milliards Elaine Marshall  un directeur chez Koch Industries Inc, la deuxième plus grande entreprise étroitement détenue dans le US William Ding, chef de la direction de NetEase Inc. avec une fortune de 16 milliards de dollars.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils