Publicités
Richmond Johnson 12 mars 2020

Dans le même temps que les responsables de la Liga ont. annoncé la suspension du championnat face à la propagation de l’épidémie du Coronavirus, le Tribunal supérieur de justice de Madrid a condamné Marcelo Junior à payer une amende de 105.000 euros ce jeudi pour avoir roulé un véhicule à moteur sans permis.

Le latéral gauche brésilien est surpris de conduire un véhicule sans permis le 19 de décembre 2019. La justice espagnole a condamné le joueur du Real Madrid après avoir reconnu coupable au regard de l’article 384 du code pénal espagnol.

Dans un communiqué publié ce jeudi, le Tribunal supérieur de justice de Madrid a fait état de la situation en annonçant la condamnation de Marcelo Junior.

“Le joueur du Real Madrid écope d”une amende de dix mois avec un montant quotidien de 350 euros, (…) dans le procès qui a eu lieu ce (jeudi) matin” dans un tribunal d’Alcobendas, en banlieue de Madrid” a indiqué le communiqué.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils