Publicités
Richmond Johnson 12 mars 2020

Le Coronavirus continue de se répandre en Italien. En effet, après la nouvelle de la contamination de Daniel Rugani, défenseur central de la Vieille Dame, un autre joueur de la Série A Italienne est testé positif du Coronavirus. Il s’agit bien de Manolo Gabbadiani.

Joueur et attaquant de l’équipe première de la Sampdoria de Gênes, Manolo Gabbadiani âgé de 28 ans est testé positif du Coronavirus. Et le club a annoncé la nouvelle ce jeudi après-midi depuis la ville de Gênes sur son compte Twitter officiel.

Ce nouveau cas de contamination vient d’augmenter à deux, les joueurs de la Série Italienne ayant affectés par l’épidémie du Coronavirus.

Face à la propagation à grande échelle du Coronavirus, le gouvernement italien de concert avec le comité olympique italien, a observe une suspension de toutes les activités sportives en Italie principalement la Série A, qui devrait reprendre droit le 3 avril prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils