Photo de Kevin Pierre

Le jeune écrivain Kevin Pierre présentera au grand public son recueil de poésies “Mak pye solèy” le jeudi 4 avril 2019 à Kokoye Bar-Grill restaurant, Delmas 31.

“Mak pye solèy” est le premier livre de Kevin Pierre. À travers ce recueil de poésies, le rédacteur de https://www.presslakay.net fixe sa position concernant les violences, l’amour, le vodou et d’autres sujets liés à notre réalité. C’est aussi une façon pour Kevin de montrer aux lecteurs l’amour qui dégage lorsqu’une personne prend son plaisir à faire du bien.

D’après le poète, ce recueil de poésies est très racine et comporte des jeux de mots vodouesques, sensuels et une certaine vulgarité exagérée. L’auteur de Mak pye solèy espère que les messages contenant dans ce recueil pourraient transcender les gens qui vont faire connaissance avec ce livre.

Sans révéler d’identité, Kevin a profité de remercier les gens qui ont contribué avec lui pour la réalisation de ce projet. Il prévoit de faire d’autre vente-signature dans les villes de province. Il n’a pas caché son envie de participer à Livre en folie pour cette année, où il est en pourparlers avec l’édition Couleur d’Encre qui a publié le livre.

Après ce projet, l’auteur de Mak pye solèy ne compte pas rester là, il travaille déjà sur un roman et un recueil de poésies qui sera en français . Les deux devraient publier en même temps, si l’on en croit Kevin Pierre.

Qui est Kevin Pierre ?

Kevin Pierre est né à Port-au-Prince un 23 février, il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il a passé une partie de son enfance au Cap-Haitien où ses parents sont originaires.

Il a fait ses études classiques aux collèges Coeur de Jésus et Blaise Pascal.

Kevin a suivi des formations sur l’art de la dramaturgie. Ensuite, il a intégré une école de théâtre. C’est un jeune qui a plusieurs cordes à son arc, il est journaliste, comédien et percussionniste.

Son écrivain préféré est Syto Cavé. Mais, cela ne l’empêche pas d’apprécier René Philoctète, Georges Castera et le jeune Jeudy Numa.

Pour terminer mesdames, Kevin est un jeune célibataire qui n’a pas encore d’enfants. L’auteur de Mak pye solèy vous attend ce 4 avril à 3h PM pour venir retirer votre recueil au prix de 400 gourdes. Vin pran Mak pa w la!

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.