Publicités
Pierre Kevin 30 avril 2019

Magdaline Mytil ou encore Magdaline pour les plus intimes a fait son entrée sur la scène musicale haïtienne après avoir eu plusieurs collaborations avec des slameurs.

Après tant d’années de travail et d’observation avec son premier single sous-titré « BAN M ATANSYON », c’est au coins des Artistes que la chanteuse lancera officiellement sa carrière.

Participant à plusieurs reprises à l’émission Billboard dans la rubrique Graine de Star.
Cette nouvelle voix de la musique haïtienne travaille sans relâche pour s’imposer et briller sur la scène musicale haïtienne.

Sa musique reflète toutes les facettes de son éducation pluriculturelle. Compositrice, interprète, elle compte explorer toutes les tendances musicales.
Déterminée, elle croit fortement qu’elle atteindra le zénith en y mettant toute son énergie, en dépit de toutes les limites existant dans le secteur musical.

En effet, le samedi 4 mai prochain elle prendra officiellement sa carrière en main tout en nous offrant un concert à Vivano Au prix de 250 gourdes .


Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils