Magalie Habitant, ancienne directrice générale du SMCRS interdite de laisser le territoire

Publicités

Cité dans l’affaire des sept mercenaires arrêtés dans le pays au mois de février lors des troubles politiques pour exiger le départ du président, Magalie Habitant, ancienne directrice générale du SMCRS est interdite de laisser le pays.

Dans une correspondance acheminée au directeur général de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli dont une copie est parvenue à notre rédaction, le juge d’instruction Jean Osner Petit Papa lui est informé d’empêcher par tous les moyens à Magalie Habitant de laisser le pays.

«Nous, maitre Jean Osner Petit Papa, ordonnons au directeur du service de l’Immigration et de l’Emigration, d’interdire la dame Magalie Habitant de laisser le territoire nationale par les voies terrestre, maritime et ce, jusqu’à nouvel ordre », informe le juge d’instruction Jean Osner Petit Papa.

Selon quelques enquête autour de ce dossier, l’ancienne directrice générale du SMSRS aurait été impliquée dans la venue des septs mercenaires dans le pays où son véhicule servirait à les transporter.

RICHEMOND Johnson

Publicités