Publicités
Peterson Chéry 19 septembre 2018

Celui qui s’est fait appelé « Prophète » ne pourra plus se lancer dans ses activités de guérison miraculeuses, ni non plus prendre la parole publiquement lors d’un sermon sur la chaire de l’Eglise Les envoyés de Dieu. Le ministère des cultes à la suite d’une rencontre a pris les dispositions dans le but d’accorder un délai de 3 jours francs a l’Eglise pour communiquer le nom d’un nouveau pasteur assermenté pour diriger les services religieux.

«  Nous pensons que Mackenson et son avocat sont assez adultes pour comprendre les décisions du ministère des cultes, en effet, 72 heures est accordé aux responsables de l’Eglise Les envoyés de Dieu pour choisir un autre pasteur assermenté, théologien pour conduire les fideles dans la bonne voie » avertit le directeur général du Ministère des Cultes, Evens Souffrant.

Mackenson Dorilas, qui s’est autoproclamé prophète, interdit d’exercer son ministère sur tout le territoire national pendant un mois jusqu’à qu’il prouve document à l’appui qu’il est pasteur ou prophète comme il prétend

 Il faut dire que des centaines de Fidèles et de sympathisants de Mackenson Dorelas étaient massés devant les locaux du Ministère des Affaires Sociales et des cultes en signe de solidarité.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils