Aller à la barre d’outils

L’UEFA annonce la liste des trois finalistes pour les trophées de la Ligue des champions, nommés Messi, Ronaldo et Van Dijk.

L’UEFA a annoncé la liste des joueurs sélectionnés pour des récompenses de position sur la base de leurs performances lors de la campagne 2018/19 de la Ligue des champions. Comme prévu, les champions de la saison dernière, Liverpool, dominent les sélections de récompenses de position, avec jusqu’à cinq joueurs de l’équipe gagnante du trophée à Madrid.

 

Les récompenses de position de l’UEFA Champions League, à savoir le gardien de but de la saison , le défenseur de la saison, le milieu de terrain et l’attaquant de la saison ont été introduites il y a deux ans afin de reconnaître le meilleur joueur de la saison dans chaque club de l’élite européenne. concurrence.

 

Les joueurs ont été sélectionnés pour cette distinction par un jury composé des entraîneurs des 32 clubs de la phase de groupes de la ligue des champions 2018/19, ainsi que de 55 journalistes sélectionnés par le groupe European Sports Media (ESM), un membre de chaque association membre de l’UEFA. Bien que les entraîneurs n’aient pas le droit de voter pour les joueurs de leurs propres équipes.

 

Après leur troisième triomphe consécutif à l’UCL en 2017/18, les joueurs du Real Madrid ont réussi un balayage du trophée la saison dernière. Keylor Navas, Sergio Ramos, Luka Modric et Cristiano Ronaldo ont remporté les trophées du meilleur gardien, du meilleur défenseur et du meilleur milieu de terrain et meilleur attaquant respectivement.Ronaldo a remporté le prix du meilleur attaquant depuis sa création en 2017, mais son éternel rival, Messi, est un grand favori cette année puisqu’il a mis fin à la campagne avec 12 buts à son actif.

 

L’UEFA a annoncé aujourd’hui la liste complète des joueurs nommés pour les récompenses convoitées. Bien que la liste comprenne des favoris comme Ronaldo, Messi, Alisson et Van Dijk, étonnamment, Mo Salah n’a pas pu se qualifier.Voici les 3 finalistes pour décrocher le titre de joueur de la saison.Messi, Ronaldo et van Dijk sont les 3 finalistes pour décrocher le titre de joueur de la saison UEFA 2018/2019.Le reste du classement :4. Becker
5. Mané
6. Salah
7. Hazard
8. De Ligt et de Jong
10. Sterling
Il y avait trois nominés par position et les gagnants seront annoncés lors du tirage au sort de la phase de groupes 2019/20 à Monaco le jeudi 29 août.

Robinson Jerome
Twitter :@robinsonjerome8
Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :