Publicités
Marvens Sénèque 29 avril 2020

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) condanme avec stupéfaction les actes de violences physiques enregistrés, depuis que le gouvernement a annoncé les decisions de confinement et du couvre-feu dans le pays, peut-on lire dans une note rendue publique par ladite institution.

En effet, l’ OPC condanme dans une note de presse ce 29 avril 2020, l’agression physique sur le jounaliste vedette de l’émission “l’invité du midi” sur la Radio Télévision Caraïbes (RTVC), Georges Allen dans la soirée du mardi 28 avril 2020 dans l’exercice de ses fonctions.

Le Protecteur du Citoyen, Renan Hedouville profite de cette occasion pour faire mémoire aux autorités policiéres de la lenteur des dossiers dû aux agressions policières subit par le senateur Kedlaire Augustin, le chanteur Jean Jean Roosevelt et la travailleuse de sexe humiliée physiquement et verbalement le 3 avril dernier.

Pour conclure cette note, l’OPC demande aux autorités concernés de respecter scrupuleusement les droits fondamentaux de la personne humaine pendant les mesures de confinement afin d’eviter toutes actions qui peuvent nuire à la liberté de la presse et à l’exercice des droits humains.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils