Publicités
Robinson Jerome 10 août 2018

 

Les Nations Unies ont confirmé la nomination de l’ancienne présidente Michelle Bachelet au poste de haut commissaire aux droits de l’homme.

Après des heures de spéculation l’information a été officialisée par une déclaration, que dit l’ancien président a été choisi par le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres, pour remplacer Ra’ad Al Hussein Zeid, dont le mandat se termine à la fin de Août

le vote de l’Assemblée générale des Nations Unies, qui pourrait ratifier Bachelet dans le bureau sera maintenant traité.

Michelle Bachelet était la première directrice exécutive d’ONU Femmes entre 2010 et 2013. Pinera a dit Bachelet phrase qui définit l’économie actuelle comme « gringalet »
Le président a défendu son administration en annonçant un plan de travail à distance.

Après l’interview publiée par la clinique où l’ancien président Michelle Bachelet a mentionné, parmi plusieurs questions, l’état actuel de l’économie chilienne était connue, Piñera a répondu à ses remarques.La réaction a eu lieu dans le cadre du lancement d’un nouveau programme de travail à distance promu par l’administration actuelle et où le président actuel a été invité à évaluer les déclarations de Bachelet, qui a défini l’état de l’économie nationale: “J’ai vu une économie faible, qui a augmenté le chômage”.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Confirmé: les Nations Unies nomment Michelle Bachelet au poste de haut-commissaire aux droits de l’homme.

Je veux être en désaccord avec l’ex-présidente Bachelet. Permettez-moi de réagir avec force et éloquence de la vérité. Au cours des quatre premiers mois de notre gouvernement, l’économie chilienne a progressé en moyenne de 5,2%, soit trois fois plus que la croissance moyenne du gouvernement précédent. , il a condamné.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils