Publicités
Marvens Sénèque 5 juin 2020
Dany Laferrière, invité d’honneur de la dernière édition

Malgré la présence de la covid-19 dans le pays, le staff organisationnel du festival du livre en Haïti connu sous le nom de “Livres en folie” organise quand même une nouvelle édition cette année.

Une édition différente des autres, où elle se fera en ligne, puisque les acheteurs feront leurs commandes d’ouvrages via l’internet. Et, les livres leurs seront livrés, declare le directeur du Le Nouvelliste Max Chauvet lors d’une conférence.

Pour la 26ème édition de cette activité culturelle Eveline Trouillot sera l’invitée d’honneur pendant toute la semaine de l’activité précise Max Chauvet, membre du comité de Livres en folie.

Le directeur a profité au cours de son intervention pour remercier les sponsors qui selon lui malgré la crise acceptent de sponsoriser l’évènement.

Les achats se feront sur le site www.livreenfolie.com, en cliquant sur la corbeille virtuelle du site pour faire les achats. Trois modes de paiements seront disponibles, ce sont par les cartes de crédits (Visa, Master card, Unicarte), carte de débit tout kote de Unibank, les comptes d’épargnes et comptes courants de la Unibank, a annoncé Monsieur Chauvet.

Rappelons que c’est pour la première fois qu’une édition de ce festival se fera en ligne, en raison de la pandémie Coronavirus qui fait rage en Haïti, si l’on se réfère aux chiffres publiés par les autorités sanitaires.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils