Hits: 0

Lionel Messi au Real Madrid ? C’est une information quasiment incroyable, mais presque vraie. Non, le joueur ne rejoint pas l’équipe coachée par Zinédine Zidane, mais va s’entraîner sur ses terrains pour préparer le match amical qu’il jouera avec la sélection argentine contre l’Espagne le 27 mars prochain.

Si c’est au Wanda Metropolitano, le stade de l’Atlético de Madrid, que se déroulera la rencontre entre l’Argentine et l’équipe espagnole mardi, c’est bien à Valdebebas, là où s’entraînent habituellement Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers que Lionel Messi et les autres joueurs de l’équipe nationale devraient prendre place pendant trois jours, rapportent plusieurs médias dont Diario Sport.

 

A priori, l’Argentin de 30 ans ne devrait pas croiser son principal rival pendant la préparation de ce match puisque la plupart des joueurs du club sont actuellement en équipes nationales, rappelle le site de BFM TV.

 

Entre les deux stars, la course pour savoir lequel des deux sera le meilleur buteur fait toujours rage. Même si c’est Ronaldo qui a reçu le Ballon d’or en décembre dernier, c’est pour l’instant la star du FC Barcelone qui fait la course en tête avec 25 buts, mais joueur du Real n’est pas très loin avec seulement 3 buts de moins.

Mais le nombre de buts importe peu pour Cristiano Ronaldo. “Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur. Il n’y a pas meilleur que moi. J’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique… Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo”, a-t-il expliqué dans O Jogo en marge de la cérémonie des trophées du football portugais.

Il n’y a aura peut-être pas d’autre Cristiano Ronaldo, mais il y a bien un Lionel Messi, qui n’a sans doute pas dit son dernier mot, ou plutôt marqué son dernier but…

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.