Publicités
La Redaction 27 août 2018

 

Le féminin est considéré comme l’infidèle dans le texte mais on n’ignore pas que le masculin l’est souvent aussi.

 

L’infidélité n’est autre qu’un simple geste de plaisir pour le trompeur pourtant, pour le trompé, c’est pas du tout une mince affaire. Car tromper une personne qui nous aime sérieusement est synonyme de lui arracher le coeur sans anesthésie. Mais la tromperie n’exprime pas souvent la haine. L’infidélité est parfois une passion. Il faut dire aussi que la fidélité est parfois un gros défi. Car parfois, votre partenaire vous aime, ne souhaite pas vous perdre, ne veut personne d’autre vous approcher, fait tout pour vous garder, et se sacrifie beaucoup rien que pour vous plaire, tout le monde vous dit qu’elle est vraiment tombée de vous et vous voyez à quel point qu’elle est vraiment passionnée de vous mais hélas sa vie de pute, elle ne peut pas s’en abstenir. Elle est prête à tout pour vous sauf cesser de vous tromper.

 

Parfois avec franchise, vous lui dites: ” Mais trésor, il faut que tu changes.” Mais semblerait que vous parlez dans le vide. Elle ne peut cesser de vous tromper mais, elle vous aime follement. Quand elle pense qu’elle est la seule, vous vous rappelez que je vous ai dit: “Dans une relation, quand que l’on croit que mentir se conjugue à la première personne du singulier, il se conjugue bien à la première personne du pluriel.” Quand vous lui dites que vous la quitterez, elle s’abstient pour quelques jours et recommence… Elle passe tout le temps avec vous, et vous n’imaginez pas qu’elle pourrait avoir un autre car elle vous donne tout son temps… Parfois vous pensez que cela est dû à des mystères mais pour le mieux comprendre, le texte “LES PROSTITUÉES” est suggéré. Elle est prête à tout pour sauver la relation sauf être fidèle. Mais là, rappelez-vous de mes mots: “Mon petit, soyez à la recherche d’une femme qui vous comprend mais que ce soit jamais une femme qui vous soit fidèle. Ça n’existe pas. Car au lieu d’être fidèle à vous, elle préférera se masturber elle-même.” Et, je suis sûr que les personnes qui vantent la fidélité de leur partenaire le font juste parce qu’elles ne savent pas leurs activités.

 

Pardonner et continuer à vivre avec une personne qui vous a trompé, c’est très bien mais, croyez-moi, vous allez mourir vite. Le dilemme, c’est en pensant que ce sont les mêmes gémissements, les mêmes affections, les mêmes positions et qu’elle a bougé son bassin tout comme quand c’est avec vous. Et ceci, cela pourrait provoquer un éternel doute. Mon frère, une telle réflexion risquerait de vous étouffer. Mais souvenez-vous que je vous ai dit que quand ma femme me trompe, je me suis rendu compte à quel point je suis homme. Parfois, la punir, voilà ce qui vous viendrait à l’esprit. Mais en ce moment, que ces mots vous viennent à l’esprit : Mon petit, quand vous pensez à condamner votre petite amie pour avoir été infidèle, souvenez-vous que mentir et tromper se conjuguaient à la première personne du pluriel dans la relation.

 

Puisque l’infidélité est une force sauvage à quoi on devrait résister et lutter pour plaire à son partenaire, je me suis rendu tellement compte que c’est dure de rester fidèle que je ne vais pas m’oser à quitter une femme parce qu’elle m’a trompé; je la quitterai si elle ne fait que ruser. En plus, je n’aurai aucun problème de me tromper en amour mais, montrez-moi que vous pouvez et que vous voulez vivre car chacun a sa conception. Mon petit, si vous m’écoutez, vos problèmes seront soulagés: “Ne surveillez pas votre femme. Donnez-lui sa liberté et comme ça, elle aurait plus de chance d’être fidèle à vous que si vous mettez un GPS sur elle.” Car, laissez une femme affamée, elle vous trompera à cause de la faim; donnez-lui à manger instantanément, elle vous trompera parce que son ventre était rempli et qu’elle avait envie de vous alors que vous n’étiez pas présent; comblez ses besoins alimentaires et soyez toujours présent, elle vous trompera parce que vous comblez pas ses désirs sexuels ; efforcez-vous en essayant de tout faire, elle vous trompera par plaisir. Quoi que vous fassiez, elle aura toujours des excuses!

 

Parfois, beaucoup se demandent la vraie cause de l’infidélité. Il faut noter qu’il y a pas une cause juste à cela. Car cela peut avoir lieu à cause du sourire, de la voix, de la corpulence, des aptitudes, de la grotesque, de la politesse d’une personne… Et souvent elle est une chose circonstancielle. Mais moi, au lieu de rechercher la cause, je me rappelle que la polygamie est quelque chose qui est dans le sang de l’homme car elle avait été acceptée dans l’Antiquité. Et cette habitude reste chez l’homme jusqu’à présent. Mais, je me demande où donc les femmes ont trouvé ça, la polyandrie. Car cela n’a jamais été accepté nulle part dans la bible pour qu’une femme aie plusieurs hommes. En tout cas, que vous ayez en horreur la femme de votre prochain. Et ceci, cela englobe tellement de choses que l’étalage reste à lui un mystère. Il y a un mystère dans la femme de son prochain que sauf celui qui a créer la femme pourrait expliquer. Mais je vous rassure que si l’Homme savait se contenter, s’il savait apprécier ce qu’il a, il n’aurait pas besoin d’aller à la conquête de plusieurs partenaires car une seule pourrait lui rendre heureux.

 

SULLY JÉVELT

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils