L’indisponibilité du footballeur Mechack Jérôme est enfin connue

 

Blessé lors des quinze premières minutes avec la sélection haïtienne de football face aux Bermudes le 16 juin dernier pour le premier match des grenadiers dans la compétition, le défenseur international haïtien de 29 ans, Mechack Jérôme, a été opéré avec succès ce lundi aux États-Unis.

Écarté des terrains pour le reste de la 15e édition de la Gold Cup en raison d’une déchirure totale du tendon d’achille, le natif de la commune de Liancourt a subi une grande intervention chirurgicale ce lundi 8 juillet qui a révélé une grave blessure qui l’écartera sûrement des terrains de jeu pour une longue période comprise entre six à douze mois, a appris notre rédaction par le biais d’un communiqué publié par la fédération haïtienne de football.

L’ancien joueur du Baltimore Sportif Club de Saint-Marc et du Triomphe de Liancourt qui a participé au mondial des moins de dix-sept ans en 2007 en Corée du Sud et qui est devenu au fil des années un élément incontournable des dispositifs des sélectionneurs de l’équipe nationale haïtienne de football, a été opéré à l’hôpital Texas Tech University Health Science Center à El Paso aux États-Unis par un spécialiste américain William M. Weiss où il a passé pas moins de trois heures à opérer toujours selon la fédération haïtienne de football.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.