Publicités
Robinson Jerome 23 avril 2019

 

Le magnat de la mode Anders Holch Povlsen a perdu trois de ses quatre enfants lors des attaques terroristes au Sri Lanka dimanche. La famille visitait le pays pendant les vacances de Pâques.

 

Malheureusement, nous pouvons confirmer que les informations sont vraies, a déclaré à l’agence de presse danoise Ritzau Jesper Stubkier, porte-parole de la marque de mode Povlsen Bestseller.

 

Povlsen, 46 ans, est le propriétaire de la société de mode Bestseller, qui comprend des marques telles que Vero Moda et Jack & Jones. Il est l’actionnaire majoritaire du détaillant en ligne Asos et détient également une participation importante dans Zalando.

 

Selon Forbes, Povlsen est l’homme le plus riche du Danemark avec une valeur nette de 7,9 milliards de dollars. Il possède plus de 1% des terres écossaises après avoir acheté un grand nombre de domaines historiques.

Une série d’attentats à la bombe dans des églises et des hôtels de luxe à travers le Sri Lanka a tué 290 personnes et en a blessé environ 500 autres lors des attaques du dimanche de Pâques. Au total, 24 personnes ont été arrêtées dans le cadre de ces attaques. Personne n’a encore revendiqué la responsabilité de ces attentats, mais la ministre de la Santé du pays, Rajitha Senaratne, a déclaré lundi que les assaillants appartenaient au groupe islamiste National Thowheeth Jama’ath (NTJ). Tous les kamikazes étaient des ressortissants sri-lankais, a déclaré le ministre.

 

Robinson Jerome

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils