Publicités
Banacheca Pierre 19 décembre 2019

Vous l’avez peut-être lue à travers des livres, dans des représentations sous formes de films, cette-fois ci vous retrouvez cette histoire sous forme de comédie musicale.

Rétro Comédie Musicale (RCM) vous invite à son grand spectacle HADASSA le 22 décembre 2019 à compter de 4h PM au local de l’école Pont d’Avillon ( Sérénité) en face de l’église adventiste Sinaï route de Diquini 63, avec la participation de Mackenson Brutus, James Dorcin et le goupe Glory.

Hadassah signifie “Myrte” en hébreu. Presque tous les chrétiens connaissent l’histoire d’Esther dans la bible. Quand elle entre au harem royal, elle a reçu le nom “d’Esther” qui est vraisemblablement une façon de désigner le myrte pour les Mèdes. Les membres de la Troupe on choisit de nommer le spectacle ainsi en raison du fait que beaucoup de gens connaissent l’histoire d’Esther dans la bible mais toutefois ils ignorent son vrai nom, HADASSAH.

RCM a été créé en mai 2019, un nouveau né pratiquement. L’idée du Rétro de la Comédie Musicale vient de Sandra Turin, un des membres de la troupe. Il s’agit d’un front commun de plusieurs jeunes chrétiens advantistes ayant la volonté de faire l’évangélisation de la parole à travers la comédie musicale en reprenant les histoires de la bible.

” je me suis plongé dans une profonde réflexion en inspirant de mes pionniers… nous ne sommes pas les seules troupes à pratiquer la comédie musicale, cependant on est l’unique troupe à l’expérimenter comme projet pilote dans la commune de Carrefour “, nous a fait savoir Clifford Jean Jacques, l’un des membres fondateurs de RCM.

Dans RCM, ils mettent en commun 3 arts: la dance, la musique et la chanson. Tout ceci au service de l’évangile.

Passez retirer vos cartes au prix de 250 gourdes pour adultes,150 gourdes pour enfants et 600 gourdes pour les VIP au local de Radio Espérance, l’institution mixte Pont d’Avillon et dans les églises adventistes.
Contact: 4078-5296
4835-3408
3844-2747
3681-5402

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils