Aller à la barre d’outils

LES VACANCES

Faites de vos vacances quelque chose qui vous soit durable positivement.

Fatigué à mort à l’école ou dans votre travail, vous pensez aux vacances. Cela pourrait être bien car même les zombies connaîtraient un moment de vacances. À ce sujet, le texte ”LES ZOMBIES EN VACANCE” est suggéré. Les vacances nous permettent de nous recréer, de visiter certains endroits, d’aller passer quelques jours avec certains amis ou avec des proches à leur domicile ou ailleurs et elles nous vivifient. Durant les vacances, on peut profiter de beaucoup de choses. Certaines personnes utilisent leurs vacances à des fins diverses.

 

Avec les vacances, on pourrait respirer un autre air et se sentir dans une autre ère. Durant les vacances, personne ne vous demanderait de vous lever tôt. Vous pourriez vous endormir et vous lever à l’heure de votre guise. Vous pourriez manger mieux, et vous pourriez vous fatiguer peu… Mais, d’autres font de leurs vacances un moyen pour atteindre certains de leurs rêves. Car un homme qui est vraiment motivé n’a pas de vacances. Car qui lui dirait s’il n’arrivera pas à réaliser certains de ses projets durant les vacances? Raison pour laquelle, il travaille encore beaucoup plus dur durant les vacances. Le paresseux passe tout son temps à dormir, à manger et à se distraire surtout durant ses vacances, le sage quant à lui, profite de ses vacances pour réaliser des choses grandioses. Mais, cela ne sous-entend pas que l’on ne devrait pas se reposer, cela signifie plutôt que seul un paresseux qui se repose toujours.

 

Mais parfois, en se servant mal de ses vacances, une fille pourrait porter un enfant non désiré; un gars pourrait devenir un père non désiré ou un père immature. En se détendant sans précaution, beaucoup pourraient finir par regretter… La pire chose, c’est que certaines personnes ne jouissent pas vraiment de leurs vacances, contrairement à celles qui utilisent leurs vacances à des fins, elles sont forcées à travailler beaucoup plus dur que quand elles n’avaient pas été en vacances. Le plus souvent, c’est le cas des reste-avec, des servantes, des gardiens et de certains ouvriers dans certaines régions du monde. D’où, certaines personnes ne connaissent pas ce qu’on appelle les vacances. Et, les vacances ne sont pas toujours un moment de joie ni un vrai moment pour se détendre.

 

Oh, que c’est bon de faire de la musique en se reposant… Comme la musique est forte. Oh! Oui, la musique est une force très puissante. À ce sujet, je vous suggère le texte “LA MUSIQUE”. Mais, que vous criez vive les vacances ou pas, un p’tit conseil: Amusez-vous en vous protégeant. Soyez très astucieux et que vous vous rappelez que la vie englobe beaucoup plus de choses que les vacances. Car la majorité des gens qui sont sensibles de leur sommeil sont embauchés par ceux qui ont passé des nuits blanches en poursuivant leurs rêves. Pensez à votre demain avant de jouir de votre aujourd’hui pleinement. Pour finir mes chers lecteurs, je vous souhaite des vacances réussies sur tous les angles. Une fois de plus, joyeuses vacances à vous tous.

 

SULLY JÉVELT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :