Publicités
Robinson Jerome 23 mai 2018

 

Il est 2-2 dans la finale de conférence de l’Ouest après James Harden et les Rockets ont surmonté un déficit important pour gagner un proche dans le match 4.
Les Rockets de Houston ont égalé la finale de la Conférence Ouest contre les Golden State Warriors dans un incroyable match 4 hier mardi. C’était un jeu énormément de va-et-vient, avec de longs points marqués pour les deux équipes. Il a semblé d’abord comme si les Warriors allaient dominer, mais les Rockets ont fini par revenir et ont réussi une victoire de 95-92. La série est 2-2 et tout peut arriver à ce stade.

Les 10 dernières secondes de Warriors contre les Rockets était complètement bizarre
James Harden avait 30 points, 4 rebonds et 4 passes pour les Rockets. Chris Paul avait 27 points, deux rebonds et une aide. Il a également frappé cinq coups de portée. Cependant, c’était un match horrible, Houston tirant 31. 6 pour cent de la gamme et 39. 0 pour cent dans l’ensemble.Lors de la première défaite à domicile en Golden State depuis la finale de la NBA 2016, Steph Curry a récolté 28 points, dont 6 sur 13. Kevin Durant a obtenu 27 points, 12 rebonds et 3 passes décisives.

Les Rockets sont sortis au premier trimestre comme s’ils avaient abandonné. Ils ont manqué tir après tir, et est tombé 12-0. À un moment donné, Harden avait trois grands ouverts, personne ne lui ressemblait, et il se figea.Mais quelque chose s’est passé au deuxième quart les Rockets, et surtout Harden, se souviennent comment jouer au basketball. Non seulement cela ils se sont souvenus comment le jouer extrêmement bien. Les seaux commençaient à tomber en leur faveur, et les Warriors semblaient être débordés. Harden trempé sur Draymond Green si dur, il est probablement encore en relation.

L’affiche de James Harden sur Draymond Green laisse Chris Webber sans voix
Klay Thompson a quitté brièvement le court avec une blessure à la jambe, et il nous a manqué. Les Warriors ont eu cinq revirements au deuxième quart seulement. À la fin de la deuxième, Harden avait 24 points alors que Curry n’en avait que 8.
Puis dans la troisième, il a de nouveau oscillé, les Warriors prenant les devants et gagnant 10 points. Mais au quatrième quart, les Rockets ont réussi une course de 9-0 et ont fait des choses incroyablement serrées avec le temps qui s’est écoulé. Ça devenait brouillon, ça devenait dur, et à peu près tout le monde sur le terrain était agressif. Il s’est terminé par une victoire des Rockets, une série à égalité et beaucoup d’intrigues.

Paul a une faute de balle lâche, et Green fait l’un des deux lancers francs. Ariza obtient le rebond et ils sont à court d’horloge. Harden manque un trois, Green obtient le rebond, mais les Warriors ne peuvent pas obtenir un tir, comme le temps expire. Houston gagne! Ou peut être pas. Il y a 00:00. 5 sur l’horloge, et les Warriors ont une faute. Paul fait l’un des deux lancers francs, et les Warriors tenteront un tir. Ils l’essaient, mais ne l’obtiennent pas. Et le jeu est terminé.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils