[Spoiler] Les plans pour Braun Strowman à Wrestlemania dévoilés ?

Attention car les informations qui vont suivre peuvent potentiellement spoiler l’issue du match pour le titre Universel qui se tiendra au Royal Rumble dans la nuit du 28 au 29 janvier. Bien évidemment, les plans peuvent encore changer mais il semblerait que les premières informations commencent à fuiter concernant le combat qui devrait attendre Braun Strowman à Wrestlemania 34.

C’est le Wrestling Observer qui nous communique cette information aujourd’hui. En effet, nous apprenons que les premiers plans prévoient un affrontement entre Braun Strowman et The Miz pour le titre intercontinental le 8 avril prochain à la Nouvelle-Orléans. Vous n’êtes pas sans savoir que le compagnon de Maryse a récupéré sa ceinture à RAW 25 cette semaine lors d’un match face à l’ancien champion Roman Reigns.

Voilà qui serait une petite consécration pour Strowman qui, malgré son immense popularité, n’a toujours pas remporté la moindre ceinture. Cette injustice pourrait donc être réparée durant le plus gros pay-per-view de l’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.