Hits: 1

Par Sully Jévelt

Les conseils de ce texte sont valables aux deux sexes, c’est-à-dire qu’ils sont valables et aux garçons et aux filles. Mais je me penche du côté des filles car elles sont les plus grandes victimes.

 

Ma soeur, je sais que votre homme peut vous demander une ou des photos/vidéos intimes de vous surtout quand il vit loin de vous, je ne vous suggère ni de lui répondre négativement ni de lui répondre positivement. Mais si vous décidez de lui plaire, que vous fassiez en sorte que votre visage ne figure pas dans les photos/vidéos nues de tes parties intimes. Vous ne me comprenez peut-être pas. Laissez-moi vous rappeler que la majorité des photos/vidéos nues des filles qui sont publiées sur les réseaux sociaux le sont par leur ex. Mais croyez moi ma soeur, si leur visage ne figurait pas dans les photos/vidéos intimes qu’elles avaient envoyées à leur partenaire, elles auraient moins de soucis quand celles-ci auraient été publiées. Et beaucoup de garçons manipulent les filles à cause des photos/vidéos intimes qu’elles leur ont envoyées. “Si tu me quittes, je publierai tes photos et tes vidéos nues”, a déclaré un garçon à sa petite amie qui voulait le quitter. Mais on sait que vu la forcalisation du monde, quand on dit garçon, cela peut être une fille.

 

Entre vous et votre partenaire, il n’y a plus de secret. Vous partager l’intimité. Je ne sais pas si partager la photo/vidéo intime de votre corps vous rendra immorale ou pas, mais ce que je sais est qu’une simple photo/vidéo intime peut sauver la relation des gens qui vivent à distance. Mais envoyer vos photos/vidéos nues à votre partenaire ne sera pas suffi à le garder, cela peut même entraîner la séparation ou un manque de confiance en vous. Soulignons qu’une photo/vidéo nue de vous pourra être suffie de gâcher votre vie ou du moins votre futur surtout si votre visage y figure.

 

Ce que vous devez faire est de vous entendre avant d’entamer l’acte car en couple “Je” ne devrait pas décider, c’est “nous” qui devrait décider de tout et en tout. Quand vous envoyez vos photos/vidéos intimes, rassurez-vous que cela ne va pas créer problème à votre partenaire et faites en sorte que votre visage n’y figure pas. Car quel que soit le niveau d’amour que quelqu’un puisse éprouver pour vous, il pourra se changer en haine dans une seconde. Qui donc, agissez avec discernement ma soeur. Même si vous avez une grande confiance en votre partenaire, même si vous savez de quoi il est capable, même s’il exige à ce que votre visage figure à la photo/vidéo nue qu’il vous demande, vous devrez vous rassurer que votre visage n’y figure pas. Si c’est votre visage qu’il a envie de voir, alors là, enverrez-lui une photo de vous où vous êtes habillée normalement. Ne vous laissez pas emporter par la passion de votre coeur pour gâcher votre avenir, agissez avec tête de préférence pour ne pas gâcher votre demain. Je vous aime ma soeur !

 

SULLY JÉVELT

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.