Publicités
La Redaction 3 août 2018

Le duty free Boutique réclame 54.000€

Booba et Kaaris se détestent. Les deux rappeurs français qui alimentent un clash virulent devenu un classique du milieu, en sont venus aux poings le mercredi 1er août. Fini les punchlines, la violence a largement dépassé le simple cadre textuel. Les deux artistes se trouvaient à l’aéroport d’Orly en France. Une sanglante bagarre a éclaté entre les deux hommes et leurs proches.

 

Cette bagarre entre les rappeurs deux rappeurs provoquait la fermeture du hall 1 de l’aéroport d’Orly Pendant des heures…

 

À rappeler Booba était attendu dans la soirée du Mercredi à Barcelone pour un showcase.

Le combat s’est déplacé jusque dans une boutique duty-free. Très agressifs, Booba, vêtu d’un tee-shirt noir, et Kaaris, habillé d’un haut gris, se livrent à une lutte sans pitié. Des bouteilles de parfums sont utilisées comme projectiles. Le tout sous les yeux des autres passagers réunis dans le hall de l’aéroport.

En effet , Le duty free Boutique réclame 54.000€ de dégâts dans sa plainte contres les deux artistes . La scène fut filmée sous tous les angles et témoigne d’une rare violence.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils