Publicités
La Redaction 22 août 2018

 

Les noirs et les blancs ne font pas les mêmes inventions. Leurs idéologies sont différentes. Mais, ils sont tous des génies.

 

Les Noirs et les Blancs ne sont pas du même monde. Ils sont tous civilisés car d’un continent à un autre, grâce à la science, ça coûtera quelques minutes; pourtant les noirs peuvent le faire à la minute par la sorcellerie. Les blancs créent des crèmes pour changer la couleur de la peau après des doses à répétition alors que les noirs peuvent non seulement changer de couleur, ils peuvent même changer de visage et ceci à la minute. Les blancs peuvent changer l’homme en femme après des temps; les noirs vont au-delà, ils changent les humains en bêtes, en choses, en arbres à la minute. Les blancs font des appareils téléphoniques; les noirs, dans leurs plats mains, peuvent composer des appels d’un monde à un autre voire d’un continent à un autre. Les blancs font des miracles par la médecine; les noirs vont au-delà d’eux car ils font ce qui est impossible à la médecine par la sorcellerie. Avec des recettes, les blancs aident à se rajeunir après certain temps; les noirs font rajeunir à la minute. Les blancs ont inventé la TV; les noirs vont au-delà d’eux, sans énergie, dans une cuvette ou dans un miroir ils sont connectés en direct.

 

Les blancs font des produits qui peuvent seulement donner au noir la couleur blanche alors que les noirs font beaucoup plus car ils peuvent donner, à la minute, une peau noire au blanc et au noir, une peau blanche. Ils ont raffiné la drogue et autre chose pour anesthésier; alors que les noirs ont vu ça comme si rien n’était car ils anesthésient par l’imposition d’un doigt ou par la prononciation d’un mot. Les blancs opèrent et, généralement, les cicatrices restent; les noirs opèrent sans aucune cicatrice après. Les noirs vont au-delà de la science, car les blancs sont incapables de faire pousser des ailes à un homme pendant que ceci est un jouet d’enfant pour les noirs. Les blancs dépensent des millions et font des coups pour coucher une fille, alors que les noirs ne dépensent même pas un centime sauf s’ils le voudraient car ils peuvent faire voler toute résistance de la fille par quelque mot ou du moins ils visitent la fille durant la nuit et ceci, dans son lit. Ils ont besoin de l’essence ou d’autre truc pour mettre feu; les noirs mettent du feu à ses deux mains vides. Ils ont créé des armes à feu, alors que les noirs peuvent tuer sans même trouver leurs traces.

 

Ils ont créé le train pour transporter beaucoup de gens; alors que dans une boîte d’allumettes, les noirs transportent des milliers de gens. Ils ont créé des poisons de tous genres qui sont efficaces lorsqu’ils sont en contact avec le concerné, alors que les noirs qui veulent tuer quelqu’un n’auront pas besoin de lui voir car ils boivent le poison eux-mêmes et la personne concernée moura peu importe où elle était au monde. Ils assassinent en contact direct; pourtant les noirs peuvent le faire en place d’un continent à un autre à l’aide d’un fruit ou à travers d’un miroir. Ce qui est encore si fort est que la sorcellerie sauve les gens que la médecine condamne alors que la médecine ne peut rien faire face à celui que la sorcellerie condamne. La sorcellerie ressuscite celui qui est mort à l’hôpital alors que la médecine ne peut jamais ressusciter celui qui est mort chez un sorcier par exemple. La sorcellerie est tellement forte qu’elle arrive à ressusciter, dans un corps sans cicatrices, celui qui a été écrasé dans un accident.

 

Voyez, les noirs et les blancs sont tous des génies. Le problème qui se pose, c’est que les noirs ventent les blancs alors que les blancs font le contraire; les noirs, contrairement aux blancs, croient dans l’étranger; souhaitent aller vivre dans des pays étrangers; ils sont individuels au lieu d’être collectifs; ils se font pas confiance; ils acceptent de nier leurs cultures au détriment de celles des blancs; ils préfèrent étudier les savoirs des blancs au lieu d’étudier les leurs. Il faut étudier la sorcellerie comme elle est, il faut diplômer et licencier les gens en sorcellerie. Et de plus, que chacun ait une maîtrise ou un doctorat en sorcellerie. Les blancs, qu’est-ce qu’ils font ? Ils enseignent leurs savoirs. Et ils ont dit que c’est de la science. Alors qu’une arme aussi puissante que la sorcellerie n’est pas étudiée dans le monde entier et dans toutes les universités. C’est parce que les noirs ne savent pas valoriser les leurs. Certes, la sorcellerie n’est pas pratiquée uniquement par les noirs comme la médecine n’est pas pratiquée uniquement par les blancs mais la capacité de l’homme dépend de son monde. Que les dirigeants du monde en général et les dirigeants noirs en particulier pensent à faire étudier la sorcellerie car elle est tellement puissante, sauf Dieu pourra faire face à elle. Que la sorcellerie soit enseignée et étudiée partout au monde. Car il n’y a rien de mal de posséder un poignard; le mal ou le bien réside en celui qui le possède mais le poignard en soi est innocent et reste à l’utilité de tous.

 

SULLY JÉVELT

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils