Publicités
Robinson Jerome 28 juillet 2018

Il y a une ombre portée de 30 000 pieds sur le nord de la Californie.Selon le Service météorologique national de Sacramento, un panache de fumée élevé explique la présence de l’ombre, la fumée provenant du feu de Carr dans le comté de Shasta.

 

L’incendie a provoqué l’évacuation de 38 000 habitants du district de Shasta et de la zone incendiée, a déclaré le shérif du Comté de Shasta, Tom Bosenko. La garde nationale de la Californie dit qu’elle a 800 soldats et aviateurs actuellement sur le terrain ou en route vers le feu de Carr pour aider.
Les autorités conduisaient vendredi à travers les vestiges d’un quartier de la ville de Redding, dans le nord de la Californie, essayant de déterminer le nombre de maisons perdues à la suite de l’incendie qui a tué deux personnes.

 

Les résidents et les parents ont été autorisés à revenir pour voir s’il y avait des articles qui pourraient être récupérés ou si les animaux laissés pour compte pouvaient être trouvés.Un buisson vert sur une colline derrière une maison en feu était un répit pour une chatte nommée Jinx.
Un buisson vert sur une colline derrière une maison en feu était un répit pour une chatte nommée Jinx.
Chris Corona est allé chez ses parents pour chercher leur chat, Jinx. La maison avait disparu, mais Jinx était là, cachée en toute sécurité dans un buisson sur une colline non touchée par les flammes qui ont tué toute la végétation.

Je ne peux pas croire que c’est parti, tous ces souvenirs, souvenirs d’enfance, a-t-il dit. Les choses que les parents épargnent, comme les choses que vous avez construites comme un petit enfant pourJe suis juste contente que ma mère ait eu toutes les choses précieuses qu’elle voulait. ”

Un voisin a vécu une expérience similaire, il a saisi des objets personnels à la hâte, il a été obligé de laisser son animal de compagnie effrayé derrière lui, il est revenu retrouver son chien vivant.Le Département des forêts et de la protection contre l’incendie de la Californie, ou Cal Fire, avait des autorités dans la région pour évaluer les dégâts.

Le feu de Carr a ravagé les petites communautés de Shasta et de Keswick avant de sauter la rivière Sacramento et de brûler des maisons à la périphérie de Redding, une ville de 95 000 habitants à 120 mètres au sud de la frontière Californie-Oregon, selon Cal Fire.Alistair Sullivan a déclaré , qu’il était rentré chez lui jeudi soir pour trouver des pompiers dans son quartier de Redding, lui disant ainsi que les voisins d’évacuer. Il a eu des papiers et ses guitares avant de partir.

Cela est sorti de nulle part, a-t-il dit à la station devant sa maison, qui avait brûlé. Tu essaies de saisir des choses que tu penses être très importantes. Alors tu pars et tu penses . J’aurais dû m’emparer de ça.

Une résidente de French Gulch, à l’ouest de Redding, a dit qu’elle avait deux heures à évacuer, mais que certaines personnes n’avaient que 30 minutes.

Moins 500 structures jusqu’à présent, endommagé 75 autres et menace près de 5000 maisons et bâtiments, a déclaré le porte-parole de Cal Fire, Scott Kenney.Ce feu est en train de faire une poussée significative dans la partie nord-ouest de Redding, a déclaré aux journalistes le commandant des incidents de Cal Fire, le chef Brett Gouvea. Ce feu est extrêmement dangereux et bouge sans se soucier de ce qui est dans son chemin.

Un opérateur de bulldozer de location privée, qui n’a pas été identifié, est mort en combattant le feu aussi.Trois pompiers de Scott Pederson, ingénieur pompier du comté de Marin, et Tyler Barnes et Brian Cardoza, pompiers, ont été soignés pour des brûlures aux oreilles, aux mains et au visage à l’hôpital Mercy de Redding et ont été libérés de l’hôpital. communiqué de presse.

Les flammes engloutissent une école historique jeudi à Shasta, en Californie.Plus de 1700 pompiers ont essayé de contrôler l’incendie depuis qu’il a éclaté lundi, mais les conditions chaudes et venteuses continuent de l’alimenter, ont indiqué les officiels.

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils