Publicités
Lucien Helonie 29 octobre 2018

Les habitants de la Croix des Missions vivent depuis plusieurs jours une situation alarmante suite aux averses de pluie qui s’abattent au niveau de cette zone.

Après chaque pluie, les routes sont presque impraticables à cause des infrastructures routières qui ne sont pas en bon état.

” wout yo pa bon, depi lapli annik tonbe, li mèt pa yon gwo tonton lapli, ou wè dlo getan monte. Chak apre la pli son pwoblèm pou w fonksyone byen e al nan aktivite w.” Se plaint une citoyenne dans une conversation téléphonique avec la rédaction.

De la boue, des fatras, et la montée de l’eau après chaque pluie sont les principales causes qui bloquent le passage des voitures et des piétons, poursuit la plaignante.

En ce sens, la population demande aux autorités compétentes de faire le nécessaire afin de facilite la libre circulation dans ce quartier, comme elle était auparavant. Les habitants de ce dernier demande à la mairie de Tabarre de prendre sa responsabilité, qui selon eux, tolère cette situation accablante près de l’église Sainte-croix de la Croix des Missions, ils espère que la mairie de tabatte va apporter réponse à leur demande.

Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils