Publicités
Robinson Jerome 28 mai 2018

 

LeBron James est synonyme de la finale de la NBA à ce stade.Le MVP à quatre reprises a mené les Cleveland Cavaliers à une victoire de 87-79 contre les Celtics de Boston lors du septième match de la finale de la Conférence Est dimanche au TD Garden, remportant sa huitième participation consécutive à la finale de la NBA. Il a terminé avec 35 points, 15 rebonds et neuf assistances alors qu’il portait une équipe jouant sans Kevin Love ,qui a une commotion cérébrale.

 

LeBron James

Jayson Tatum 24 points et sept rebonds et Al Horford 17 points ont mené l’effort de Boston, mais leurs coéquipiers ont été portés disparus alors que les Celtics ont abattu un abominable 7 sur 39 à 17,9% de profondeur.

Les Cavaliers se tournent vers une quatrième finale consécutive de la NBA, qui débute jeudi. Ils affronteront le vainqueur du match 7 de lundi entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets et pourraient avoir la chance de venger la défaite de la saison dernière face aux Warriors.

Quant à Boston, il tentera maintenant de garder Kyrie Irving et Gordon Hayward en santé avant de faire une autre course la saison prochaine.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils