Publicités
Pierre Kevin 7 octobre 2018

Dans tout les pays du monde un week-end reste et demeure un Week-end ..!

Une fin de semaine est toujours considérée comme une période de repos, de sortie, et de loisir. Si certains ont pris ce moment pour se reposer, d’autres ont profité de faire une petite balade. Il y a aussi des gens qui le considère comme le moment idéal pour entamer des relations sexuelles.

Dès qu’il s’agit de sexe, il n’y a aucune règle universelle, mais il existe les mêmes habitudes partagées au sein de plusieurs personnes en couple .

Comme les moments de la semaine sont consacrés au travaille, à l’école… les week-ends sont privilégiés pour faire l’amour !

Les gens sont détendus, ont plus de temps pour eux, et le repos peut se transformer en partie de jambes en l’air. Il semble en effet particulièrement propice aux rapprochements ou encore De “Plumen”.

Les gens qui font le sexe sont souvent très heureux, ils se dégagent une certaine confiance entre eux, de meilleures compétences et sont moins dépressifs.

Selon les sexologues de nombreux couples font le plus souvent l’amour le week-end pour des raisons très concrètes telle que : fatigue, stress et autres contraintes liées au quotidien … beaucoup n’en restent pas moins mal à l’aise avec l’idée du rapport sexuel en week-end . Et pour cause, dans beaucoup d’esprits ce dernier renvoie à une relation de moins en moins sexuée avec les années, où le désir se met progressivement en veille. On y voit une connotation ringarde, mais ce n’est pourtant pas un hasard si beaucoup de couples font souvent l’amour au cours de cette période ! Le désir sexuel se nourrit de liberté, et objectivement en fin de semaine on a plus de temps, on se reconnecte à soi.

Finalement, plus de sexe nous rend en meilleur santé et plus heureux , avoir des relations sexuelles en week-end ne consiste pas seulement à manifester symboliquement le week-end , elles consiste a changer efficacement les données dans un couple!

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils