Le sort de Jean-Henry Céant sera fixé ce vendredi au Sénat

Jean Henry Céant premier ministre désigné

Le premier ministre nommé Jean-Henry Céant présentera ce vendredi sa politique générale devant le bureau du sénat.

Après plusieurs jours d’attente, Jean-Henry Céant connaîtra son sort ce vendredi 14 septembre concernant sa politique générale. L’information a été annoncée par le sénateur du Sud-Est, Joseph Lambert sur l’antenne de la Radio Vision 2000.

Sans langue de bois, le président du sénat a indiqué que la possibilité pour que le PM nommé soit ratifié est très favorable, en assurant qu’il a eu des conversations avec ses collègues parlementaires, et que Céant bénéficie jusqu’à présent une chance de franchir le cap.

Notons que la convocation à l’extraordinaire par le président Jovenel Moïse, prévue aujourd’hui, a été échouée pour des raisons protocolaires. Selon Caleb Desrameaux, il a expliqué que la chambre basse a été au courant sur les réseaux sociaux.

Dimitry Charles

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.