Aller à la barre d’outils

Le Sommet mondial sur le Leadership atterrira cette année à Port-de-Paix

Regroupement Chrétien pour une Nouvelle Société (RCNS Haïti) de concert avec BARNABA CLC et plusieurs d’autres organisations dont l’Association des Citoyens pour une autre Mentalité (ACAM) et Espace de Réflexions, de Recherches et d’Action (ERRA), organiseront les 28 et 29 novembre 2020, dans la commune de Port-de-Paix, le Sommet Mondial sur le Leadership.

En effet, cette activité selon Guilmy Accius vise à intensifier le leadership des leaders en vue d’être plus influents sur le marché mondial.

Le sommet mondial sur le leadership est une conférence virtuelle de classe internationale organisée chaque année aux États-Unis et relayé dans plus de 50 pays dont Haïti. Elle atterrira cette année dans la commune de Port-de-Paix par le biais de (RCNS Haïti) qui est une organisation à but non lucratif évoluant dans ladite commune. Cette activité qui se tiendra du samedi 28 au dimanche 29 Novembre à l’auditorium « Son light», situé à Port-de-Paix se déroulera vers les 3h de l’après-midi pour 8 heures du soir soit cinq heures de temps de formation.

Ce sera une opportunité pour les leaders de ladite commune de renforcer leur capacité en ce qui concerne le leadership en vue de mener à bien leurs travaux, poursuit Monsieur Accius.

Les personnes voulant participer à cette conférence auront à s’inscrire dans l’un des trois points d’inscription qui se situent à Port-de-Paix en versant un montant de 2 000 gourdes. Les citoyens pourront également inscrire de façon virtuelle. Ils paieront le frais requis via MonCash ensuite remplir le formulaire de participation en ligne. Selon les responsables de la réalisation de cette conférence, plus de 120 personnes ont déja acquitté au frais demandé et plusieurs d’autres ont déjà fait leur réservation.

Les participants bénéficieront des documents et un certificat international mentionnant leur participation à ce séminaire de formation ainsi que l’accès au centre de documentation pour acheter des matériels et documents préparés par les intervenants.

Les conférenciers qui auront à intervenir à cette conférence internationale sont des personnes influentes à l’échelle mondiale et qui ont une certaine expertise dans le domaine du leadership, a fait savoir Guilmy Accius.

Le sommet mondial sur le leadership réalisé aux États-Unis

Le sommet mondial sur le leadership est une activité réalisée dans le monde plus de 25 fois. Cette activité est à son 13ème déroulement en Haïti. Cette année, le sommet sera réalisé pour la première fois dans la commune de Port-de-Paix par le biais du regroupement Chrétien pour une Nouvelle Société (RCNS Haïti) qui est une organisation chrétienne à but non lucratif évoluant dans ladite commune depuis environ deux ans.

Kerline JEAN-PAUL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :