Publicités
Pierre Kevin 23 août 2018

A Guadalajara, la deuxième plus grande ville du Mexique le sexe dans les lieux publics devient légal cette décision est prise suit aux dernières décisions des élus locaux.

 

Ils ont estimé que la police locale était trop occupée à répondre à des tâches d’importance mineure, et qu’elle ne disposait plus de suffisamment de temps pour les “crimes sérieux”.

 

Alors ils Ont voté une série de réformes, parmi lesquelles la réécriture d’un article de loi régissant les actes allant à l’encontre de la dignité et de la coexistence sociale. Une décision qui assouplit très largement la législation en vigueur au sujet des actes sexuels et autres actes d’exhibitionnisme ayant lieu en public.

 

À partir de cette semaine les rapports sexuels et les actes d’exhibitionnisme de nature sexuelle ayant lieu sur la voie publique ou dans des lieux publics, les espaces inoccupés, les centres de loisirs, l’habitacle des voitures ou des espaces visibles de l’extérieur demeureront des délits uniquement à la demande de citoyens. En clair, sans délation, ces différents actes seront tolérés par la police.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils