Publicités
Peterson Chéry 14 février 2020

Fini les casses-tête dans les bureaux autorisés de la compagnie Digicel en quête de service “MonCash”. Désormais le service financier est disponible directement sur votre portable Android et iOSLa nouvelle application MonCash offre un code QR personnalisé qui intègre le numéro de téléphone de l’utilisateur, permettant ainsi des transactions plus rapides. Les utilisateurs pourront faire des paiements en scannant le QR des autres utilisateurs ou recevoir des paiements en offrant leur code QR. La nouvelle fonctionnalité du code QR se trouve sous « Mon code QR » dans l’application MonCash.

“Le lancement de l’application MonCash est en ligne avec nos objectifs de devenir une expérience numérique époustouflante pour nos utilisateurs. Peu importe où ils se trouvent, MonCash continuera de combler l’écart entre leur famille ou leurs amis. MonCash a commencé comme un service de USSD, mais les temps ont changé et nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle application MonCash qui offrira l’expérience que nos consommateurs attendent », a déclaré Nathaelle Chavenet, directrice de MonCash.

Même si MonCash est disponible en tant qu’application, mais cela ne veut pas dire que le code USSD est obsolète; MonCash continuera d’être disponible pour les téléphones simples. “Nous avons amélioré nos capacités et les possibilités d’utilisation du service afin de pouvoir satisfaire toutes les attentes de notre clientèle. Nous sommes également en train de lancer une promotion P2P gratuite pour tous nos clients pour un temps limité pour célébrer cet événement.”, a souligné Chavenet. 

MonCash, connu sous le nom TchoTcho, contribue à l’écosystème financier d’Haïti depuis 2015 et actuellement c’est la meilleure solution et la plus facile pour les Haïtiens pour régler un bon nombre de leurs transactions quotidiennes. Le service d’argent mobile possède environ 1,5 million de clients avec plus de 3,500 agents autorisés à travers le pays. MonCash facilite les transactions représentant 11% du PIB du pays et détient une moyenne mensuelle de 72 millions USD de valeur transactionnelle. De plus, MonCash fait partie de l’Alliance haïtienne pour l’inclusion financière. 

Peterson Chery

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils