Noël est arrivé un peu tôt pour les habitants d’un quartier de Hong Kong hier. Un homme vêtu d’un sweat à capuche noir a commencé à jeter des milliers de billets de 100 dollars HK sur un toit, ce qui a provoqué l’hystérie de masse chez une foule de spectateurs.

Certains passants ont fait remarquer que des millions de dollars auraient pu être projetés en l’air, mais depuis hier, la police sur les lieux n’a collecté que 5 000 dollars.

Une vidéo sur un site de réseau social a capturé l’homme alors qu’il jetait son argent en criant: «C’est aujourd’hui, le 16 décembre, que c’est le grand jour où FAC annoncera la course. J’espère que tout le monde ici sera attentif à cet événement important… Je ne sais pas si l’un d’entre vous va croire que l’argent peut tomber du ciel ».
L’homme a été identifié comme étant Wong Ching-Kit, propriétaire de la page Facebook Epoch Cryptocurrency. La page promeut diverses crypto-monnaies et mineurs. En ligne, il porte le surnom de «Coin Young Master». Il se prend également pour un Robin des bois, affirmant qu’il «volait les riches pour aider les pauvres». Wong a donné aux médias des interviews sous différents noms, notamment des OIC shilling et des mineurs, y compris un ordinateur de 27 500 HK $ qui, selon lui, pourrait être utilisé pour l’extraction de cryptomonnaies.

A rappelé que Wong Ching-Kit a fait fortune lors de la course à la crypto taureau à la fin de l’année dernière.

Robinson JÉRÔME

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.