Le RNDDH martèle que l’élu de l’Artibonite Garcia Delva doit être épinglé pour complicité de kidnapping avec le gang d’Arnel Joseph

 

Le sénateur Gracia Delva n’est pas sorti de l’auberge. Le réseau national de défense des droits humains martèle que l’élu de l’Artibonite doit être aprehendé pour complicité de kidnapping avec le gang d’Arnel Joseph.

Le responsable du RNDDH, Pierre Espérance évoque un cas d’enlèvement contre rançon perpétré au mois de mars de cette année par le gang d’Arnel Joseph.

Si l’on croit cet organisme, la police nationale détient des informations qui pourraient prouver que l’élu de l’Artibonite entretenait des relations étroites avec le chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph.

Un nouveau chapitre vient de commencer dans le dossier d’Arnel Joseph. Le chef de gang arrêté le 22 juillet a déjà répondu aux questions de la Drug Enforcement Administration (DEA), selon ce qu’a informé ce mercredi 31 juillet Pierre Espérance du Réseau de national de défense des droits humains (RNDDH).

Les informations détenues par Pierre Espérance laissent croire qu’au moins deux sénateurs de la République avaient de bons rapports avec le caïd de Village de Dieu.

Banacheca Pierre

Auteur : Banacheca Pierre

Je suis Banacheca Pierre, je vis en Haïti, je parle Français, Créole et l'Anglais. Je suis mémorante en Sciences du language à la Faculté Linguistique Appliquée (FLA/ UEH) et j'ai étudié le journalisme à l'Institut Francophone de Journalisme (IFJ). J'effectue actuellement un master I en science de l'éducation Cornerstorne Christian University. En effet j'ai eu plusieurs expériences dans différentes institutions comme Ecole Notre Dame du Rosaire et l'Institution Educative Notre Dame en tant qu'enseignante. De 2015 à 2017, j'ai occupé le poste coordonatrice générale du " Youth Ambassador Program", un programme de jeunes ambassadeurs financé par l'Ambassade Americaine. Je suis aussi chanteuse. J'ai collaboré avec les artistes Darline Desca et Yzra'el Band en tant que choriste. En 2017, j'ai participé au projet de Makadal Mizik qui prone une révolution dans la situation socio-économique et politique d'Haïti. De 2015 à 2017,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.