Publicités
Richmond Johnson 6 octobre 2018

Un coup de massue. Le Real Madrid est tombé en déplacement ce samedi sur la pelouse du Deportivo Alaves en Liga espagnole 1-0.

La formation madrilène de football a enchaîné un quatrième match sans victoire depuis le début de la saison et ceci sans le moindre. Sous les yeux de Florentino Pérez présent au Mendizorroza (fondé en 1924) dans la région Basque, les joueurs de Julen Lopetegui ont essuyé une deuxième défaite consécutive en concédant un but en toute fin de rencontre 94′ de Manu Garcia.

Grace à ce succès tardif, les protégés de Abelardo ont rejoint le Real et le Barça en tête du classement de la Liga avec 14 points après 8 journées de compétition. En cas de victoire demain dimanche des équipes comme l’Atletico Madrid et le FC séville, le Real Madrid sera rétrogradé en 4e position.

C’est pour la première depuis avril 1985 que le club de la Casa Blanca a connu une telle série de 4 quatres matchs sans inscrire au moins un but. Depuis 1931, c’est pour la première fois qu’Alaves parvient à s’imposer à domicile contre les Merengue.

Désormais, l’avenir du technicien espagnol passé par le FC Porto s’inscrit en morceau dans le calepin des dirigeants madrilènes. Et l’absence de Cristiano Ronaldo qui dans le même temps a permis à son équipe de gagner ce samedi commence à se faire ressentir dans le club de la capitale espagnole.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils