Publicités
Robinson Jerome 17 mars 2019
CP: The Guardian

Comme le montre cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le rappeur Martiniquais Kalash a été arrêté par la police en plein Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Selon des images diffusées sur les réseaux sociaux, il aurait auparavant percuté et endommagé plusieurs voitures avec sa Porsche.

Qu’est-ce qu’il y a ici? Répéta-t-il plusieurs fois très en colère contre la police. Ce dernier attrape ses bras, Kalash tente de lutter en leur demandant de le laisser aller. La police contrôle finalement le rappeur sur le capot de la voiture.

Le rappeur de 31 ans a été arrêté pour délit de délit de fuite après plusieurs affrontements avec sa Porsche sur les Champs-Élysées , tournée à l’occasion de la 18e édition de Yellow Vests.

On commence à 34 minutes et 35 secondes, nous entendons la femme filmer la scène en disant qu’une Porshe pénètre dans plusieurs voitures. En fait, nous voyons Kalash à 36 minutes et 12 secondes de sa voiture.

Kalash avait répondu à l’invitation du rappeur-compositeur-acteur canadien Drake connu pour son rôle dans la série Degrassi à se produire sur scène lors de son concert dans la capitale française.

Robinson JÉRÔME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils