Le Racing Football Club des Gonaïves s’incline devant la dépouille mortelle d’une ancienne gloire du football national

 

Gonaïves, le Mercredi 12 Septembre 2018.-Le Racing Football Club des Gonaïves a appris avec infiniment de peine la triste nouvelle du décès de Rosemond PIERRE, survenu le 10 Septembre dernier, à l’Arcahaie, dans des circonstances non encore élucidées.

 

Le comité exécutif du Club Jaune et Bleu se joint aux joueurs et aux fans pour rendre un hommage bien mérité à l’ex international haïtien qui a su marquer son temps. Rosemond PIERRE dit « Ti Rosemond », parti trop tôt, a laissé son empreinte sur le football national, aussi bien entant que joueur qu’entant que coach. Il laisse le souvenir d’un footballeur exemplaire.

 

Le Club de la terre salée présente ses sincères sympathies à la famille, à l’équipe du Real Hope Academy et aux amis proches du défunt touchés par cette disparition tragique.

 

Le Racing Football Club des Gonaïves demande à la justice haïtienne de diligenter une enquête afin de déterminer les vraies causes de la mort de l’ancien joueur de l’Aigle Noir.

 

Que la terre lui soit légère!

 

Harry LEGROS, Président

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.