Publicités
Banacheca Pierre 9 avril 2019

Le président Jovenel Moïse à la tête d’une délégation s’est envolé ce mardi à destination de Panama. Le chef de l’Etat est attendu au Forum Latin America.

Ce forum se tiendra autour du thème: «Prochains carrefours • Nouvelles régions». Les tables rondes et les séances de programme organisées au cours des deux journées du forum seront axées sur trois grands piliers, conçus pour identifier les défis communs et les spécificités régionales et aider les délégués à identifier et à suivre les opportunités.

Parmi les intervenants figurent des Chefs d’État, de hauts fonctionnaires, des PDG venus d’horizons divers, ainsi que d’autres dirigeants importants du monde des affaires et des investissements d’Amérique latine, du Golfe et de divers pays à travers le monde.

Le Président Jovenel Moise, sera de retour au pays le mercredi 10 Avril 2019. Faut-il rappeler que le chef d’etat haïtien à fait choix de Jean Michel Lapin comme premier ministre qui remplacera peut-être Jean Henry Céant à la primature après la bénédiction des deux chambres.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils