Le Président du Sénat a rencontré les représentants des différentes tendances politiques du grand corps.

Carl Murat Cantave

 

Comme annoncée, les représentants des différentes tendances politiques du sénat de la république se sont entretenus hier dimanche 29 septembre 2019, autour de la crise sociale, politique et économique qui sévit dans le pays.

Dans une note de presse, le bureau de communication du Président du Sénat informe que des perspectives intéressantes et fructueuses de sortie de crise sont envisagées. Néanmoins poursuit la note, elles seront d’urgences amplifiées et bonifiées dans de plus larges rencontres avec un plus grand nombre de sénateurs et avec d’autres secteurs de la vie nationale.

<< Le Sénat restera ferme et uni dans ces moments difficiles pour jouer son rôle de vigie et de rempart de la démocratie et des intérêts du peuple haïtien >>, conclut cette note.

Entre temps, la mobilisation des rues de l’opposition politique s’intensifie. Une opération << chache Jovenel Moïse >> a été lancée pour ce lundi 30 septembre 2019. Les activités restent paralysées. Tout porte à croire que le pays connaîtra une troisième semaine “lock” de suite.

Francky Belfort
belfort89@yahoo.fr

Auteur : Francky Belfort

Belfort Francky rédacteur et Secrétaire de redaction de l'agence presslakay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.