Dans un entretien accordé à ESPN, Josep Maria Bartomeu a indiqué vouloir garder Lionel Messi pour toujours au FC Barcelone. «Nous voulons qu’il ait une très longue carrière et que nous puissions continuer à profiter de ses talents. L’idée est de prolonger son contrat. Il lui reste deux ans. Il ne cesse de s’améliorer et d’innover. Je suis persuadé qu’il a encore de nombreuses années devant lui et nous allons nous asseoir autour d’une table dans les prochains mois pour qu’il vive encore de nombreuses années à Barcelone. Messi est le joueur d’un club. Sa relation avec le Barça durera pour l’éternité. Prenons l’exemple de Pelé avec Santos. Nous voulons aussi que Messi reste pour toujours au Barça», a confié le président du club catalan. A Barcelone depuis 1999, Lionel Messi, 31 ans, est sous contrat jusqu’en 2021. Toujours au top, l’Argentin a inscrit 42 buts (+21 passes) en 39 matches cette saison.

 

De Ligt bien parti pour les rejoindre en Catalogne,

Après Frenkie de Jong, le FC Barcelone rêve de recruter une autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants catalans se montreraient «optimistes» sur ce dossier. Un transfert pourrait se concrétiser pour une somme comprise entre 65 et 70 M€. De Ligt, 19 ans, avait indiqué jeudi dans la presse néerlandaise que rien n’avait été décidé concernant son avenir et qu’il préférait se concentrer sur la fin de saison avec l’Ajax, quart-finaliste notamment de la Ligue des champions.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.