Publicités
Pierre Kevin 21 août 2019

Le président de la chambre basse, Garry Bodeau, dans une interview accordée à la Radio Télé Métropole fait une mise en garde au Président Jovenel Moise et menace de se désolidariser du pourvoir en place s’il ne parvient pas à trouver une entente avec lui .

En effet, l’actuel président de la chambre des députés, soutenu par 60 collègues, menace de renforcer l’opposition au pourvoir qui ne cesse de s’agrandir au jour le jour .

Apres avoir perdu deux alliées, Joseph Lambert et le sénateur de la Grand-Anse, Sorel Jacinthe . Le président Jovenel Moïse peut-il encore s attendre à d’autre revirement dans son camp? A suivre

Pierre Kevin

Publicités

1 thought on “Le Président de la Chambre Basse menace de mobiliser 60 députés pour passer à l’opposition

  1. Il se peut bien que le Président Jovenel MOÏSE soit pris dans un complot qui aurait été déjà préparé par le Président Gary BODAU à la Chambre basse. Toutefois,il est clair et net qu’aucun de nos dirigeants ne voit l’intérêt supérieur de la Nation mais à leur juste intérêt personnel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils