Publicités
La Redaction 24 février 2020

“Aujourd’hui, les nerfs sont à fleur de peau, le peuple est à bout de souffle et les institutions étatiques semblent être à genoux”, d’où le positionnement du Parti Force Louverturienne Réformiste dans un communiqué de presse ce lundi 24 Février 2020 portant la signature du président de l’institution Dr Emmanuel MÉNARD.

Par ailleurs, le parti appelle les institutions publiques à prendre leurs responsabilités tout en évitant au pays un bain de sang et sauver ce qui peut l’être encore.
Lisez ci-dessous l’intégralité de cete note de presse

NOTE DE PRESSE

Devant ce chaos qui s’annonce et qui menace les fondements mêmes de la Nation et de la République, la Force Louverturienne Réformiste croit nécessaire, une fois
encore et une fois de plus, de sonner l’alarme et de demander à ce qui reste des pouvoirs publics de prendre leurs responsabilités.
Aujourd’hui, les nerfs sont à fleur de peau, le peuple est à bout de souffle et les institutions étatiques semblent être à genoux.

Pour sauver ce qui peut l’être encore et éviter au pays un bain de sang et un éclatement social sans précédent, la Force Louverturienne Réformiste appelle les
autorités politiques à une lecture réaliste de la situation, au pragmatisme politique,à un dépassement courageux et pense que l’heure des sacrifices est enfin
arrivée !!!

Salus populi suprema lex esto.
Que le bien-être du peuple soit la loi suprême .

Pèp òganize pa konn pèdi batay.

Marvens SÈNÈQUE

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils