Publicités
Richmond Johnson 29 juillet 2019
Arnel Joseph

 

Arrêté il y a une semaine à Cavaillon dans le département du Sud du pays où il s’apprêtait à subir une opération au niveau d’un pied où il a été atteint d’un projectile, le puissant chef de gang du village de Dieu et de Poste Pierrot, Arnel Joseph reçoit actuellement des soins dans un hôpital du pays.

Des rumeurs persistantes ont annoncé durant les dernières soixante douze heures, l’amputation du pied du natif de la ville de Dessalines par les médecins où il reçoit les soins que nécessite son cas. Pour couper cour à ces nombreuses spéculations, le journaliste vedette et senior de la Radio Vision 2000, Valéry Numa a publié un court message sur sa page Facebook officielle ce lundi où il a parlé brièvement de l’état de santé du Caïd du village de Dieu.

“Kontrèman ak rimè k ap sikile sou rezo sosyal ak nan lòt medya, m ap fè nou konnen pye chèf gang Arnel Joseph pa koupe. Anplis de operasyon li fè pou fikse pye a ki reyisi, eta sante l trè estab. Pou kounye a, li nan lopital la toujou, men se sitou pou rezon sekitite.” a écrit Valéry Numa.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils