Aller à la barre d’outils

Le pasteur Lemète Zéphyr de la Passerelle cible de menaces après la signature de l’accord Marriott

Pasteur Lemete Zephyr

Pasteur Lemete Zephyr

Engagé dans une démarche réunissant la société civile et le secteur économique visant à remplacer le président Jovenel Moïse suite aux dernières manifestations anti-gouvernementales qui ont saccagé le pays ces dernières semaines, le révérend pasteur Lemète Zéphyr fait l’objet de menaces, a appris notre rédaction.

Selon Lemète Zéphyr, porte-parole de la structure Passerelle, qui intervient sur les ondes de la Radio Vision 2000 ce mercredi 27 Novembre 2019, plusieurs individus ont envahi l’espace de l’église qu’il dirige pour proférer des menaces contre lui après avoir pris la décision de mener les discussions politiques devant aboutir à des mécanismes pouvant résoudre la crise multidimensionnelle.

Depuis plus d’une semaine, Lemète Zéphyr dit avoir informé les organismes de défense des droits humains du pays des menaces dont il fait l’objet après la signature de l’accord de Marriott afin de les porter à la connaissance de la direction centrale de la police judiciaire(DCPJ).

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :