Publicités
Marvens Sénèque 17 avril 2020

Dans une note de presse, le parti Reconstruire Haïti qualifie les récentes déclarations du premier ministre JOSEPH Jouthe de scandaleuses.

Plus loin, la structure politique constate que le premier ministre n’a pas manifesté son intention pour neutraliser les groupes armés, mais il préfère de parler avec eux jusqu’à ce qu’ils puissent déposer leurs armes, relate la note.

Est-ce que le premier ministre joue le rôle de CNDDR?
Pourquoi le premier ministre est obligé d’avoir de bon rapport avec eux?
Est-ce que le premier ministre est en connivence avec les bandits?
Telles, sont les interrogations du parti Reconstruire Haïti.

Selon l’organisme politique, le premier ministre n’a pas tenu ses promesses envers les ouvriers et les professeurs qui sont livrés à eux-même.

Le parti, dénonce l’incohérence du chef du gouvernement qui avait annoncé la fermeture des entreprises textiles suite à la confirmation des cas du COVID-19 sur le territoire et annonce l’ouverture des usines pour lundi prochain à un moment où les cas de coronovarirus continuent d’augmenter.

Par ailleurs le parti Reconstruire Haïti demande au peuple de réagir immédiatement pour qu”il ne soit pas livré à eux-même face au Covid-19 et les bandes armés.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils