Aller à la barre d’outils

Le parolier Youssoupha est en Haïti pour continuer de tisser les liens à la cause sociale

Le rappeur français d’origine congolaise, Youssoupha est arrivé à Port-au-Prince mardi. Le rappeur donnera son premier concert ce 5 Juillet en Haïti au Parc historique de la Canne à Sucre dans le cadre du 5ème anniversaire de AyiboPost.

Avec 7 albums, Youssoupha est ce chanteur prolifique qui a su rallier le public à la cause sociale. Faut-il rappeler que le chanteur Youssoupha a une large audience ici en Haïti en raison des liens tissés avec le pays.
Après plusieurs heures d’attente, c’est au salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture que fut accueilli le parolier Youssoupha Mabiki dit Youssoupha, avec des cadeaux comme le t-shirt de la sélection nationale de football et le drapeau haïtien pour ne citer que ceux-là.
« Qu’on me donne la nationalité Haïtienne et qu’on en finisse « c’est la première réaction du rappeur d’origine congolaise, auteur de Polaroid Expérience son dernier album.

Depuis son arrivée au pays, Youssoupha multiplie ses tournées dans la presse locale pour mobiliser les gens à venir s’amuser dans ce concert qui sera tenu dans un contexte politique assez tendu.

Parce qu’on se connait, PressLakay vous invite a se joindre a l’Equipe AyiboPost pour ses 5 ans d’existences.

Banacheca Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :