Le nouveau président ukrainien Volodymyr Zelenskiy, ne souhaite pas que les gens accrochent ses photos dans leurs bureaux

 

Je ne veux vraiment pas mes photos dans vos bureaux, car le président n’est ni une icône, ni une idole ni un portrait. Accrochez plutôt les photos de vos enfants et regardez-les chaque fois que vous prenez une décision, déclare le nouveau président Ukrainien Volodymyr Zelenskyy, dans son discours inaugural aujourd’hui.

Volodymyr Zelenskyy a promis une gouvernance honnête et transparente dirigée par des peuples pour le peuple, qui en avait marre de l’élite des oligarques et d’une guerre violente avec les séparatistes soutenus par la Russie. Dans son discours inaugural, Volodymyr Zelenskyy, comédien de profession et qui plaisantait jadis de devenir président de l’Ukraine, a présenté le rêve d’un gouvernement dirigé par des dirigeants qui ne veulent pas gouverner, mais qui servent l’homme du commun.

Nous allons construire un pays d’opportunités, un pays où tous sont égaux devant la loi et où toutes les règles sont honnêtes et transparentes, identiques pour tous. Et pour cela, nous avons besoin de personnes au pouvoir qui servent le peuple, a déclaré Volodymyr Zelenskyy.

Le nouveau président ukrainien Volodymyr Zelenskyy est un humoriste qui a joué un rôle président fictif dans une série télévisée jusqu’à ce qu’il en devienne un.

Zelenskyy s’est fait connaître en jouant le rôle d’un modeste instituteur, qui devient président de l’Ukraine dans l’émission télévisée à succès «Servant of the People».

Il en appelle aux Ukrainiens frustrés par l’élite oligarchique du pays et par l’incapacité de drainer le marais après la révolution du pays en 2014. Les Ukrainiens espèrent que Zelenskyy se battra pour l’homme du peuple à la place. Le showman et comédien Zelenskyy, sans aucune expérience en politique, a remporté l’élection par un glissement de terrain et a battu son prédécesseur, Petro Porochenko, avec une marge de vote de plus de 200%.

Robinson Jerome

 

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.