Hits: 44

Page Facebook officielle du Mouvement de la Troisième Voie (MTV)

À l’instar des différents secteurs de la vie nationale qui ont marché ces dernières semaines pour réclamer de meilleures conditions de vie et en même temps la démission du président Jovenel Moïse, les professionnels de santé ont pris rendez-vous ce mercredi 30 octobre pour fouler le bitume en vue de faire entendre leur cris.

S’ils s’entendent marcher dans les différentes rues de la capitale pour exiger que des réformes soient effectuées dans le système haïtien et de réclamer de meilleures conditions de travail, ces professionnels de santé de la capitale haïtienne profiteront pour réclamer la démission du président Jovenel qu’ils estiment incompétent de diriger le pays.

Ayant informé de l’initiative des professionnels dont des médecins, les responsables de la nouvelle structure politique “Mouvman Twazyèm Vwa ” ont exprimé leur solidarité envers ces médecins qui sont en grande difficulté ces derniers mois pour travailler face à la montée grandissante des actes d’insécurité dans le pays.

Dans une courte note en date du mardi 29 octobre 2019 portant la signature du secrétaire général du Mouvman Twazyèm Vwa, M. Schultz Simpssie Cazir, à fait savoir que cette structure politique de l’homme d’affaires Réginald Boulos plaide pour un dialogue avec toutes les forces vives de la nation pour parvenir à une solution pour assurer le départ et de procéder à des réformes au niveau de l’État haïtien.


RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.