Publicités
Snayder Pierre Louis 1 octobre 2018

Après sa visite d’inspection du Centre Sport pour l’Espoir (Canaan, Croix-des-Bouquets), le nouveau Ministre de la Jeunesse et des Sports, Edwing Charles, qui entend agir en vue de faire réhabiliter le terrain de football, a continué sa tournée d’état des lieux des infrastructures sportives du pays en visitant le dimanche 30 septembre 2018, le Parc Anglade de Petit-Goâve pour constater le mauvais état de ce terrain qui nécessite des interventions en urgence.

«Le Parc Anglade de Petit-Goâve est un atout pour la jeunesse petit-Goâvienne.» a souligné le Ministre qui a promis d’aménager l’espace, et d’offrir aux jeunes l’encadrement nécessaire à leur épanouissement. Il a discuté des mesures à prendre avec les autorités et des membres de la société civile de la ville.

Par la suite, le ministre s’est rendu au Parc Ferrus qui se trouve à Grand-Goâve pour entretenir avec les dirigeants et les joueurs utilisant cette installation sportive qui nécessite aussi des interventions de réhabilitation.

La troisième étape de la visite des infrastructures sportives des villes de province a conduit le ministre au Parc Gerrard Christophe de Léogane où le Cavaly reçoit le Fc Petit Goave.

Snayder Pierre Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils